Kikoo a tous ! Je me présente , xinkle , gnomette guerrière 59 , j'ai mis 81 parceque c'est mieux pour tanker ...
Voici donc mon formulaire en bonne et due forme
Votre Personnage, ainsi que vos personnages secondaires Quels sont leurs noms, classes, levels.. ?Ici :
-Xinkle guerrière gnomette 59
-Ernythor chasseur elfe 66 depuis 2 mois
-Vlan chasseur pvp 19
-Wenkle mago humaine 31 reroll occasionnel
-Fizespenckle voleur pvp 29
Mais je ne joue que Xinkle et parfois Ernythor en instance, sinon j'ai toutes les classes lvl 20-30 environ
Quels est le template de votre personnage et pourquoi l'avez vous choisit ?49/12/5 pour pouvoir PvP .. avant j'étais fury
Est ce vraiment un template tourné entièrement vers le pve? Non pas du tout même
Le changeriez vous pour parfaire nos actions en raid ?Bien sur j'ai un 0/41/20 sur le feu pour le 70 une fois que j'aurais un peu de stuff pvp
Quels sont vos métiers dans le jeu?J'ai changé récemment et suis devenue forgeronne/mineuse , avant j'étais travailleuse du cuir spé dragon et dépeceuse (250/300)
Votre expérience au niveau du jeu
Avez vous déja fais partie d'un raid avant BC ?Oui
Quels donjon avez vous fait? (MC, BWL, AQ ou Naxx ? )Le début de ZG mais je connais AQ et MC de par mon père et les fofos que j'écume pour m'instruire des tactiques etc...
Avez vous déja fais partie d'une team PvP ?Oui mais je l'ai vite quittée , les joueurs étant ........ médiocres
En RaidL'utilisation de TS vous dérange t'elle ?Non j'adore j'y suis le plus possible
Qu'attendez vous de la guilde/raid ?Une très bonne ambiance comme cette aprem et une connaissance du VHL que je cherche maintenant , jouant depuis 2 ans
Que pensez vous que nous puissions vous apporter ?Des camarades pour avancer ensemble et s'amuser
Comment avez vous connu notre guilde?Par Llew qui cherchait des gens pour les remparts ce matin , au final on a fini a 4 Coranyids et moi
Connaissez vous des personnes en fesant déja partie?Vi ! Irriane (/kiss) , Smacker (/se cache) , Alvinia (/merci) et Llew (/merci)
AutresQuels sont vos disponibilités le soir et Week end ?
Le soir : Le mardi et le samedi
Le week end : Toute la journée le samedi + le dimanche