Coranyids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coranyids

Guilde World of Warcraft

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TAVERNE VIDE ??

2 participants
AuteurMessage
Irriane

Irriane

TAVERNE VIDE ?? Empty
MessageSujet: TAVERNE VIDE ??   TAVERNE VIDE ?? Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:51

Hey, il n'y a aucun message dans la taverne ? Un lieu des plus fréquenté en temps ordinaire... A croire que les Coranyids n'aime pas l'alcool... Ma foi, je vais inaugurer la taverne en m'exclamant que sur la bande défilante de l'accueil du site, il y a écrit : voleur: (1)Smacker ! Or, bien que je ne soie sa padawan, je devrai aussi y figurer !
Enfin voilà, juste histoire de faire remarquer ma présence récente sur ce site hehe

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ænkredd

Ænkredd

TAVERNE VIDE ?? Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE VIDE ??   TAVERNE VIDE ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:06

Regarde bien (hic), c'est la liste des membres participants a nos premieres sorties kharazan (hic) a ton level, c'est normal que tu n'y figures pas et n'oublie pas, il y a Mâjor aussi Smile
Irriane

Irriane

TAVERNE VIDE ?? Empty
MessageSujet: Oo ! Bien observé !   TAVERNE VIDE ?? Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:04

Bien vu !! Je m'excuse tout platement tout plat ! Mais il n'empèche que dans une taverne, il devrait y avoir un peu plus d'animation ! Alala, la monotonie..... afro lol! sunny king elephant Rolling Eyes What a Face flower
Contenu sponsorisé

TAVERNE VIDE ?? Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE VIDE ??   TAVERNE VIDE ?? Icon_minitime

TAVERNE VIDE ??
Page 1 sur 1