Quels sont leurs noms, classes, levels.. ?Anarya: mage 69.5
Hollow: paladin 66
Quels est le template de votre personnage et pourquoi l'avez vous choisit ?Mon template est 11/49/0
Est ce vraiment un template tourné entièrement vers le pve? Le changeriez vous pour parfaire nos actions en raid ?pas vraiment mais pour les aoe cette spé est assé efficasse.
Quels sont vos métiers dans le jeu?mes metiers sont: couturier 349 - dépeusseur 370
Votre expérience au niveau du jeu je jou depui 2ans maintenan et j'ai vu beaucoups de chôse nôtament le plus gros critic de wow (effectué par mon couzin ^^)
Avez vous déja fais partie d'un raid avant BC ?Non, mes guildes n'étaient pas assé bien pour faire de grosses instances.
J'ai fais ZG une fois mais bon ce n'était pas en guilde.
Avez vous déja fais partie d'une team PvP ?Oui une guilde très bien géréee avec, on gagnai tous les arati a 5/0
En RaidL'utilisation de TS vous dérange t'elle ?TS me parait obligatoire pour une guilde surtout en instance mais aussi pour s'amuser
Qu'attendez vous de la guilde/raid ?J'attend une bonne embience et de bonnes instances
Que pensez vous que nous puissions vous apporter ?Hmmm tout ? ^^
Comment avez vous connu notre guilde?Je l'ai connu grâce a Daeltor qui m'a gentiment aidé pour l'arene de sang(on s'était bien maré avec les h2 on a fini le boss a 5 alianceux et 5 hordeux ^^)
Connaissez vous des personnes en fesant déja partie?Je connais Daeltor mais j'aimerais tous vous connaitre
Voila, en esperant que je vous aurez convaincu ce coup si