Votre Personnage, ainsi que vos personnages secondaires
Quels sont leurs noms, classes, levels.. ?- Xylenor, démoniste lvl 48
- Aranice, mage lvl 70
- Steälthy, voleur lvl 30
Quels est le template de votre personnage et pourquoi l'avez vous choisit ? Est ce vraiment un template tourné entièrement vers le pve? Le changeriez vous pour parfaire nos actions en raid ? Bon déjà, pour ce qui est du template des démos, je trouve qu'ils faut que tous les démos se mettent d'accord pour avoir des templates qui se complètent. Exemple : pas trop de spé affliction pour éviter de dépasser trop vite la limite des 40 débuffs (surtout pour les raids à 25). Pas plus de deux démos avec "Imprécation" car sinon c'est inutile
Donc en gros, je demanderai à l'officier démo ce qu'il veut que je me spé et je derai comme il me dira.
Sinon, petite spé que j'affectionne xD
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502020012235105510310000000000000000000000505000510200000000000 (avec Imprécation)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502122012235105510010000000000000000000000505000510200000000000 (sans Imprécation)
Je ne parle ici que de templates tournés vers le PVE et comme je l'ai dis je suis près à changer à une condition : Que l'on ne me demande pas après de changer complètement de spé (par exemple, passer de affliction à destruction) car ces deux ne demandent pas le même genre de stuff)
Quels sont vos métiers dans le jeu?Mineur // Ingénieur ...
Votre expérience au niveau du jeu
Avez vous déja fais partie d'un raid avant BC ?Non
Quels donjon avez vous fait? (MC, BWL, AQ ou Naxx ? )Zg // MC // Kara // Gruul tous clean (avec ma mage Aranice)
Avez vous déja fais partie d'une team PvP ?Euh alors je ne vois pas très bien ce que vous voulez dire ...
Mais donc :
- Team arène : Oui
- Guilde pvp : Oui mais à part quelques raid sur capitale ou quelques BGs en groupe, rien de phénoménal.
En Raid
L'utilisation de TS vous dérange t'elle ?Pas du tout =)
Qu'attendez vous de la guilde/raid ?Des moment sympas en raid et une atmosphère conviviale sans prise de tête hors raid
avec si possible de l'entraide. (Je préviens, personnellement je ne suis que Mineur // Ingé mais si quelqu'un de la guilde à besoin d'un craft ou d'aide pour quoi que ce soit et que je suis dispo ca sera avec plaisir et gratuitement)
Que pensez vous que nous puissions vous apporter ?Eh bien, ce que j'attend de la guilde tout simplement :p
Comment avez vous connu notre guilde?
Connaissez vous des personnes en fesant déja partie? J'ai regroupé ces questions car elles vont ensemble. C'est parce que je connais quelques personnes IRL dans la guilde que je l'ai connue
Autres
Quels sont vos disponibilités le soir et Week end ?En vacances, presque tt le temps (no life attitude ...)
A la rentrée (je suis lycéen) ca va dépendre de mon emploi du temps
Écrivez ici, si vous le souhaitez, un texte libre pour compléter votre présentation.Bah je voudrais dire que je ne suis que 48 pour le moment mais que je compte bien up assez vite pour etre dispo avant la fin des vacances.