Coranyids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coranyids

Guilde World of Warcraft

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petite parenthèse

+3
Smacker
Alvinia
Irriane
7 participants
AuteurMessage
Irriane

Irriane

Petite parenthèse Empty
MessageSujet: Petite parenthèse   Petite parenthèse Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:09

Bon, après les récents réglement de compte et mises au point de notre très chère et aimée Taverne, je voudrais détendre un peu l'atmosphère !

En effet, je voudrais obtenir l'accord de notre Roi Nudd, puisse-t-il vaincre pour toujours, pour créer une section où l'on pourrait, comme il fut fait autrefois grace à notre très cher Halbarad, laisser libre court à notre imagination... En effet, j'étais en train de composer une histoire réservée à l'arrivée des gnominettes chez les Coranyids quand l'ex forum a fermé, et je n'ai donc pas pu l'écrire...

Enfin, tout ça est oublié, et j'aimerai reprendre le flambeau, enfin, je ne m'avance pas trop Very Happy je ne vaut certainement pas Halbarad, mais aimant beaucoup écrire, et ayant parfois du temps libre ( Et oui, super Riri ne peut pas jouer beaucoup !), je pensais écrire l'arrivée de deux Illustres descendant des Eredars, j'ai nommé Nudd et Ludd... Enfin voilà, ça pourrait permettre de se reposer un peu après une bonne "baston" dans notre Taverne ^^

En espérant être exaucée... Irriane !
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia

Alvinia

Petite parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse   Petite parenthèse Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:44

Ma petite Irriane,
Bien que je ne sois pas le Roi Nudd je m'oppose formellement a l'écriture de ton histoire s'il faut que tu racontes l'histoire des deux chefs Ludd et Nudd sans parler de la surpuissante Alvinia!
Malgré certaines conspirations dont les murmures sont parvenus a mes oreilles je deumeure encore et toujours la reine des Coranyids!
Voila ceci dit j'attend toujours notre duel.

queen
Gloire à Nudd
Gloire à Ludd

Et puis... Gloire à moi! Razz
Smacker

Petite parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse   Petite parenthèse Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:05

Shocked
C'est bien beau tout ça de parler de Nudd & Ludd, de parler de Alvinia tout ça oki...
Mais je crois que tu oublies une personne très importante non?

Celle qui est ton guide! Ton conseiller! Ton maitre! Qui te conseil chaque jour qui te forme et t'apprend à être la meilleur...

Malgré le fait que tu sois 70 et que tu as progréssé, tu m'as beaucoup déçu padawan sur ce coup.

Te racheter à mes yeux, tu devras.

Smacky best rogue ever.
zakneïn

Petite parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse   Petite parenthèse Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:05

vous me faites tous rire , sachez mes chers enfants que sans Viou et MOi
il ny auaurait ni de Roi ni de Reine surpuissante ni de Malicieux chef de Guerre ni de coranyids et OUI
Irriane

Irriane

Petite parenthèse Empty
MessageSujet: Tsssss   Petite parenthèse Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:22

Alala, je vous pensait plus malin, biensur que je parlerai de vous ! C'était tellement évident, mais votre tour arrivera après ^^ D'abord, l'arrivée des Draeneï, puis, l'ambassadrice humaine, ainsi que le très sage conseiller du Roi ! Puis viendra le tour des elfes, et enfin, de la toute puissante et glorieuse SUPER RIRI !!!!!!!!!!

MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHA!!!!!!!
Ænkredd

Ænkredd

Petite parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse   Petite parenthèse Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:41

Et il faut aussi passer par l'episode de la corruption du tout puissant mage Ænkredd dans le néant...
Scatha

Scatha

Petite parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse   Petite parenthèse Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:54

Moi je m'oppose formelement a l'histoire des gnome :X
Une race que je déteste par dessus tout >.<
Irriane

Irriane

Petite parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse   Petite parenthèse Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:44

Ok Ænkredd, je t'exaucerai. Scatha je te parle plus, ça c'est réglé Razz

Mais voilà, j'attends toujours la réponse de notre Roi, et en attendant, je ne peux rien faire affraid .

Gloire à notre Ost, Gloire aux Coranyids !
Roulbaï

Roulbaï

Petite parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse   Petite parenthèse Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:33

Pom pom pom pom , l'ancètre vous parle!!
Maintenant que Viou m'a expliqué comment il faut faire pour répondre à votre littérature je vais me gaver.
Tout d'abord bienvenu aux nouvelles et aux nouveaux , la qualité de ces personnes me ravit et j'encourage vivement notre chef ( ça fait drôle) notre chef disais-je à continuer cette politique de recrutement. Mieux vaut etre bien entre gens de bonne compagnie, avec qui l'on peut discuter sans à devoir apprendre à parler le "casquette en biais".

Deuxio , je voudrais régler , une fois pour toutes les comptes avec les gnomes , j'ai dù changer de lunette car , le petit truc bondissant , je ne le vois pas , mon souhait, qu'il grossisse un peu le Riri.Maintenant s'il veut devenir le Loîs Leane de la guilde et narrer nos exploits de par le monde , ok .
J'ai été ébloui par la luminescente pertinence de Zak quand il écrit :
" sans Viou et moi il n'y aurait pas de roi ni de reine!!!!!!" et je pose la question :" et sans moi où serai le Zaknein?" Alors à qui dit -on bravo!!
Enfin et j'enterminerai là pour aujourd'hui Vive les nains et vive les chasseurs .
Contenu sponsorisé

Petite parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse   Petite parenthèse Icon_minitime

Petite parenthèse
Page 1 sur 1